Le tote bag est désormais un vrai phénomène de mode !

A l'origine, ces sacs avait pour but de remplacer ceux en plastique. La réduction de l’utilisation de cette matière fait partie des enjeux mondiaux majeurs du moment. Initialement en toile ou en coton recyclé, le tote bag s'avère être un choix étique et pratique pour transporter nombre de choses.

Phidèle-tot-bag-porté-mannequin-orange-Phi1618-création

Il est petit à petit devenu un véritable accessoire tendance en alliant praticité à son design minimaliste. Pourquoi ? Parce que c'est lui qui s'adapte à votre style et pas le contraire, en plus de l'engagement durable qu'il véhicule.

Ce sac, a inspiré Phi 1.618 dans la création de Phidèle, un tote bag en cuir de veau pleine fleur, aux finitions sellier, respectant le nombre d'or dans ses proportions. Léger et résistant, c'est une pièce unique et mixte qu'on peut enrouler sur lui même pour le plier à (notre) volonté.

Petit secret : La proportion divine s'exprime même sous sa forme pliée !

Phi 1.618 a souhaité garder l'essence de ce sac en choisissant un design épuré, tout en ajoutant une poche intérieure. Il rehaussera votre allure et apporte une touche élégante même à vos styles les plus sobres.

tote-bag-cuir-de-veau-pleine-fleur-hautemaroquinerie-fabriquéenfrance-luxe

Phidèle rejoint notre collection intemporelle en série très limitée et numérotée !

 

 

29 octobre, 2022