Chez Phi 1.618, notre plus grande fierté réside dans la satisfaction de nos précieuses clientes, affectueusement surnommées les "Phi-dèles".
Leur enthousiasme se reflète dans les avis élogieux qu'elles nous envoient ou partagent sur les réseaux sociaux en témoignant de l'excellence de nos créations et de notre service personnalisé essentiel, car comme nos pièces, nos Phi-èles sont uniques.


Voici quelques exemples de leur avis : 

“Continuez à nous faire rêver avec de belles et nouvelles créations. Pour ma part, Phi est une magnifique découverte et je me suis fait plaisir avec le Philo.”
“Je suis ravie de mon bracelet bleu ciel et j’adore la qualité du cuir.”

Saviez-vous que 38,8% des premiers achats de nos clients concernent nos ceintures ? Ce modèle taille unique, bicolore et réversible signe toute une allure : " JE SUIS RAVIE! Quelle superbe pièce, j'ai hâte de la porter - et de faire des jalouses :) Le cuir est d'une douceur incroyable, souple; je peux combiner ma ceinture avec une multitude de tenues, quel bonheur d'avoir découvert votre marque“

Et ce ne sont pas seulement les créations qui plaisent : 100% de nos clients sont satisfaits de notre service de livraison lorsqu'ils commandent en ligne. Ce n’est pas un rêve mais une réalité ! “Je souligne la qualité de vos services, la rapidité d'exécution, la fiabilité de l'envoi et la facilité de règlement. Les artisans français ont de beaux jours devant eux, vous pouvez compter sur moi pour d'autres commandes et pour vous faire de la publicité."



Chaque commentaire positif nous rappelle pourquoi nous nous efforçons de repousser les limites de l'artisanat. Nos Phi-dèles apprécient particulièrement l'attention méticuleuse portée aux détails, la qualité irréprochable des matériaux, et l'élégance intemporelle de nos pièces.


Merci à vous, les Phi-dèles, de partager vos avis et de faire partie de l’histoire de notre maison.

07 novembre, 2024